série « Bulles d’enfance »

« Bulles d’Enfance » est un essai photographique, une immersion poétique dans les différentes étapes de l’enfance,notamment des filles, vue avec un regard « d ‘ex » Enfant. Mais cette série photographique, très personnelle,  tente de redécouvrir et d’explorer ce monde, comme autant de bulles dans lesquelles on s’enferme afin de rêver, vivre et découvrir des émotions, des aventures, des partages avec les autres, des sensations nouvelles. Une forme de liberté « fugace », comme suspendue dans cet espace-temps. Les regards se croisent, l’imaginaire évolue dans les diverses situations… Ces Bulles d’Enfance se forment, se développent, s’envolent vers des destinations inconnues et parfois éclatent en cours de route…
La série Bulles d’Enfance se veut une métaphore de ces différents aspects de l’enfance avec ses joies, ses découvertes et ses désillusions… qui nous poursuivent parfois jusqu’à l’âge adulte.

Cette série a été retenue et sera présentée dans le cadre des projections du Festival photographique de Montmélian à partir du 4 juin 2016 et a été projetée jusqu’au 24 septembre 2016 en avant première des longs métrages.
( http://festivalphotomontmelian.fr/  )

Le film photographique  » Bulles d’Enfance »
<<A venir>>